A propos de nous

iStock_000018250117XSmallTimPaq Refund Services a été créé pour informer les Canadiens au sujet du crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) et pour les soutenir dans leur démarche afin de l’obtenir. Pour être admissible à ce crédit d’impôt, la personne doit être aux prises avec une déficience physique et/ou mentale qui a duré, ou qui va durer au moins 12 mois.

Un médecin, un optométriste, un audiologiste, un psychiatre, un physiothérapeute et d’autres professionnels de la santé peuvent signer les formulaires requis. De plus, les personnes âgées de moins de 18 ans peuvent aussi bénéficier d’un supplément.

Il s’agit d’une initiative du  Gouvernement canadien, qui a été instauré pour aider les gens qui vivent tous les jours avec des déficiences physiques et/ou mentales. On estime qu’il ya plusieurs millions de Canadiens qui sont admissibles à recevoir ce crédit d’impôt.  Comparativement aux personnes qui sont en santé, celles qui vivent dans des situations de ce genre engageront inévitablement des dépenses supplémentaires. C’est précisément pourquoi le CIPH a été créé: réduire les impôts qu’exige le gouvernement du Canada des gens qui doivent dépenser plus d’argent que la normale pour subvenir aux besoins qu’ils ont en raison de leurs déficiences physiques et/ou mentales.

Nous recommandons vivement aux personnes à qui le gouvernement a refusé le CIPH dans le passé de nous contacter pour soumettre une nouvelle demande, car le gouvernement a depuis lors élargi les critères d’admissibilité et fait maintenant preuve d’une plus grande souplesse.

Le CIPH peut être payé rétroactivement, et ce, jusqu’à dix ans en arrière, si la personne qui souffrait d’un handicap durant cette période était admissible, mais ne l’a jamais réclamé. Si c’est votre cas, vous pourriez recevoir une somme importante du gouvernement du Canada. Communiquer avec nous!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s